Communiqué de presse | Easyfairs annonce le démarrage officiel de la campagne de promotion de Paris Packaging Week 2022

Les trois salons de Paris Packaging Week – ADF&PCD et PLD – se dérouleront à Paris Expo Porte de Versailles les 29 & 30 juin 2022.

Paris, le 25 Février 2022. La nouvelle identité colorée et dynamique d’ADF&PCD et PLD Paris dévoilée en décembre dernier ouvre un nouveau chapitre pour l’événement leader mondial de l’innovation packaging dans les secteurs de la beauté, des boissons premium et des aérosols. Ce nouveau design renforce l’identité des événements individuels pour leurs marchés et permet d’aligner les événements packaging Easyfairs pour les marchés premium et luxe à Londres, Paris et Milan.

« Paris Packaging Week, l’événement estival unique, référence stratégique pour les professionnels de la filière packaging sera de retour à Paris, en présentiel. L’occasion tant attendue, de se retrouver tous ensemble, d’échanger, de développer du business, de présenter des innovations, mais aussi de partager – enfin – des moments de convivialité » confirme, Josh Brooks, Directeur du salon Paris Packaging Week.

« Paris Packaging Week et les nouvelles identités d’ADF, de PCD et de PLD vont créer une nouvelle expérience, à la fois lors des événements en présentiel et tout au long de l’année par le biais de nos canaux numériques, pour tous ceux qui sont impliqués dans l’innovation en matière d’emballage » déclare Renan Joel, Directeur de Division pour les salons d’emballage d’Easyfairs au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Suisse.

En plus des trois salons distincts, qui accueilleront un total de plus de 650 exposants, l’édition 2022 de Paris Packaging Week offrira une série de temps forts conçus pour inspirer la communauté de l’emballage :

• Un prestigieux programme de conférences et tables rondes avec la présence des meilleurs experts du secteur.
  • Des solutions de networking pour faciliter les échanges et les collaborations entre marques et fournisseurs
  • Des centaines de nouveaux produits et innovations proposés par les fournisseurs de solutions packaging
  • Les cérémonies de remise des trophées des Innovation Awards 2022 qui plébisciteront et récompenseront les packagings les plus marquants de l’année 2021 sur le marché international. Nouveau cette année, la mise en lumière des produits en compétition qui seront exposés au cœur du salon dans une galerie dédiée
  • La Galerie des prestigieux Pentaward, le premier concours international de design en matière de packaging.

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le rendez-vous parisien incontournable. Pour tous ceux qui souhaitent prendre part à cet événement en devenant exposants ou en tant que visiteurs, plus d’informations sur notre nouveau site web: www.parispackagingweek.com

A propos de Paris Packaging Week

Paris Packaging Week propose trois événements conjoints qui inspirent l’innovation et stimulent les business dans le domaine de l’emballage des produits de beauté et de luxe, des boissons premium, des aérosols et systèmes de dispensing. Il se déroule dans la capitale mondiale de la beauté et du luxe, Paris, réunissant plus de 10 000 professionnels du secteur de l’emballage de toute l’Europe et plus de 650 fournisseurs les plus innovants au monde pour aider à définir l’avenir du packaging dans leurs secteurs.

ADF, lancé en 2007, est le seul rassemblement annuel au monde de la communauté des aérosols et des systèmes de distribution. Il met en relation plus de 150 fournisseurs avec des développeurs d’emballages et des acheteurs sur les marchés des soins personnels, des produits ménagers, des produits pharmaceutiques, chimiques et industriels.

PCD, lancé en 2001, définit l’agenda mondial des innovateurs et des fournisseurs de packaging dans les secteurs des parfums, des cosmétiques et des soins de la peau. Il met en relation les prescripteurs de packaging des plus grandes entreprises de beauté au monde, ainsi que les entreprises de beauté indépendantes, avec plus de 450 principaux fournisseurs d’emballages.

PLD, lancé en 2020, se consacre à stimuler l’innovation et les activités du packaging sur le marché mondial des boissons haut de gamme et de luxe. L’événement met en relation plus de 150 fournisseurs d’emballages pour vins, spiritueux, vins mousseux et autres boissons haut de gamme avec les principales marques de boissons.

Visitez www.parispackagingweek.com pour plus d’informations.

A propos d’ Easyfairs

Nous sommes passionnés par la volonté de faciliter la vie de nos clients et d’augmenter le retour sur investissement et d’optimiser le temps de notre communautés grâce à nos formules tout-en-un, notre technologie avancée et notre approche centrée sur le client. Nos fonctionnalités et initiatives numériques offrent à ces communautés d’excellentes occasions de nouer des contacts efficaces et de faire des affaires tout au long de l’année. Nous écoutons attentivement pour créer des formats en ligne convaincants qui répondent à leurs besoins en constante évolution.

Le groupe Easyfairs emploie 600 talents très engagés, déploie les meilleurs outils marketing et technologiques, et développe des marques qui exercent un fort attrait sur nos communautés de parties prenantes.

En 2018, Easyfairs a été nommée “Entrepreneur de l’année®” en Belgique et a obtenu la reconnaissance de Deloitte en tant que “Best Managed Company” et “Great Place to Work”.  Pour la troisième année consécutive, Deloitte a attribué le statut de “Best Managed Company” à Easyfairs en 2021.

Visitez le futur avec Easyfairs et découvrez-en plus sur www.easyfairsgroup.com.

Pour plus d’informations :

Nataly Joubert

Relations Presse, Paris Packaging Week